🍹 Créneaux vacances d’été 2024

L’été est enfin là, et avec lui, la période tant attendue des vacances. Mais pour les passionnés de badminton, les raquettes ne sont pas prêtes à être rangées !
Cette année, l’USCD Badminton continu de maintenir l’activité tout au long de l’été.

Des créneaux estivaux pour tous les niveaux

Durant toute la période estivale, l’USCD Badminton ouvre les portes de deux de ses gymnases pour des sessions de jeu régulières : le gymnase Bourroches et le gymnase Dunant. Ces créneaux sont accessibles à tous les membres du club ainsi qu’aux loisirs, quel que soit leur niveau de jeu.

Nouveau sol pour le Gymnase des Bourroches

Cet été, à compter du 8 juillet, le gymnase des Bourroches se refait une beauté ! Le lieu va subir une période de travaux menés par Dijon Métropole pour le remplacement de son parquet. Par conséquent, tous les créneaux initialement prévus dans ce gymnase seront déplacés au gymnase Dunant durant cette phase. Cela permettra de garantir la continuité des créneaux sans interruption.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous communiquer la date à laquelle le gymnase des Bourroches sera de nouveau accessible, il se peut que les travaux se prolongent également sur une bonne partie du mois de septembre.

🏸 Les créneaux d’été par Gymnase

USCD Badminton : Vacances d'été, mais pas de pause pour le sport !Voir nos créneaux de jeu
+